Famille (DT Accent Scrapbooking)

Famille (DT Accent Scrapbooking)

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien!!!

Je reviens aujourd’hui avec ma première réa du mois pour Accent Scrapbooking

17571864_10211224073985174_1124726825_o

J’ai utilisé 2 badges du kit Kit mystère février 2017

Mystère Février

et un badge du kit Mots à la main #3

Mots à la main #3

J’ai également utilisé les fleurs et un pochoir de La Malle Aux Fleurs

Fleurs : Les Elégantes

Pochoir : Never Give Up

Laisser un commentaire

