Together Forever – Lindy’s September Challenge – DT Accent Scrapbooking

Together Forever – Lindy’s September Challenge – DT Accent Scrapbooking

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien!

Je reviens aujourd’hui avec ma première page pour Accent Scrapbooking qui répond également au Lindy’s September Challenge

dont voici le combo couleur :

09-sept-2

https://lindysgang.blog/2017/09/03/lindys-september-challenge/

j’ai choisi pour ce challenge 2 des couleurs du combo

Orange Creamsicle

Delphinium Turquoise

et voici ma page

21362288_10212725776166790_1783164958_o

Matériel utilisé:

Badges Accent Scrapbooking :

 j’ai utilisé un badge du kit Mandala

Mais également un badge du kit Texture aquarelle

et enfin un du kit Focus (ENGLISH)

21389123_10212725776726804_305224689_o

Pochoir :

La Malle aux Fleurs

Vous savez tout!

À Bientôt

Mel

Laisser un commentaire

