Happy (DT La Malle Aux Fleurs)

Happy (DT La Malle Aux Fleurs)

Coucou tout le monde j’espère que vous allez je reviens aujourd’hui avec une page tout en Gris, alors oui c’est l’été tout ça, les couleurs blablabla je sais! mais j’avais envie de gris picétout! ahah

Voici donc ma page

Happy La Malle aux fleurs

Fleurs : Collection les élégantes

Encres : Lindy’s Stamp Gang

Embellissements Bois :  Etoiles 10mm, 5mm, Étoiles n°5.

Pochoir : Mini Pochoir – Baby bulles

Badges: Accent Scrapbooking

Voilà vous savez tout!

À bientôt!

Mel

 

Laisser un commentaire

