Laugh – (DT Accent Scrapbooking)

Laugh – (DT Accent Scrapbooking)

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien!!!

Je reviens aujourd’hui avec mon interpretation du moodboard d’avril d’Accent Scrapbooking!

18015891_10211398130256472_1936787067_o

Du jaune et du turquoise!

Moodboard

j’ai utilisé un badge du kit Bokeh

Bokeh

mais aussi un badge du kit Aquarelle

Aquarelle

et enfin le badge Polka Dot Turquoise

Polka Dot Turquoise

J’ai également utilisé les fleurs de La Malle Aux Fleurs ainsi que les encres Lindy’s Stamp Gang que vous trouvez également en Boutique

Fleurs : Les élégantes

Encres : Lindy’s Stamp Gang

Vous savez tout!

Mel

Une réflexion sur “Laugh – (DT Accent Scrapbooking)

Laisser un commentaire

