Smile (DT la malle aux fleurs) 

Smile (DT la malle aux fleurs) 

Coucou ici! Je reviens aujourd’hui avec une page pour ma DT La malle aux fleurs

J’ai utilisé les encres CHATAIGNE et IPOMEE pour le fond de page mais également EDELWEISS et EBENE pour mes taches que vous retrouvez ici

Pour les embellissements j’ai utilisé les étoiles « grandes etoiles n°3 », et les étoiles 10, 7 et 5 mm (des étoiles, encore, comme c’est étonnant lol) que vous retrouvez ici

 

et enfin pour finir, le superbe pochoir « étoiles n°1 » que vous retrouvez ici

pochoir-etoiles-n1

Voilàààààà vous savez tout!

A bientôt

Mel

Laisser un commentaire

