Favorite (guest DT la bulle à scrap)

Favorite (guest DT la bulle à scrap)

Hey coucou tout le monde! 

Je reviens aujourd’hui avec une page pour  La Bulle à Scrap

Sur cette réa j’ai altéré mes embellissements métalliques, je voulais qu’ils aient une couleur un peu vert de gris et j’y ai ajouté du doré, ce qui a donné ça 


J’adore le rendu bon clairement on est loin du vert de gris mdr mais ça me plait 

Et voici donc ma réa


Et enfin la liste du matériel de la boutique 


A bientôt 🙂 

Mel

Laisser un commentaire

