Crazy Life (guest DT la malle aux fleurs)

Crazy Life (guest DT la malle aux fleurs)

Hey!

Bonjour ici! Je reviens aujourdhui avec une page réalisée pour La malle aux fleurs en effet comme je vous l’avais annoncé Sabrina m’a fait l’honneur de m’inviter en tant que DT pour la durée de l’été et quel bonheur de travailler pour cette boutique! Les produits sont juste FABULEUX je suis littéralement tombée amoureuse de ses pochoirs 😍😍😍😍

Et donc voici ma page du jour


Quelques details


(#bradistendance, Tkt Opsite je t’ai ps oublié 😂😂😂)

Pour réaliser cette page j’ai utilisé le pochoir losange qui se trouve Ici


Mais également les supers encres Art’n’bio! Elles sont pigmentées à souhait et sont un bonheur à travailler
J’ai utilisé les couleurs Bouton d’or que vous trouverez Ici et Citronelle que vous trouverez Ici



Et pour finir j’ai également utilisé des embellissements bois étoiles disponible Ici

 

Voilà vous savez tout!
À bientôt

Mel

Laisser un commentaire

