Une invitation chez Color Your World

Une invitation chez Color Your World

Ayant été coup de coeur pour le défi d’avril chez CYW j’ai eu l’honneur de pouvoir préparer mon propre défi! C’est juste trop bien!!!!!! 

Je vous invite donc à aller sur le blog pour pouvoir y participer, et également voir les magnifiques réalisations des DT, il vous suffit juste de cliquer Ici!!!!

Quand à moi, voici ma page ou j’ai mis les 5 consignes! 

– Au moins 10 étoiles ( petites, grandes, en papier, en bois, dessinées… Bref! Comme vous voulez!)

– Un badge

– Du feuillage

– 3 photos! 

– Et au moins 3 mots!


J’ai vraiment hâte de voir vos participations! Et n’hésitez pas à me laisser en commentaires le lien de votre réa, je viendrais vous mettre un petit mot! 

À bientôt! 

Mel

2 réflexions sur “Une invitation chez Color Your World

Laisser un commentaire

