National scrapbooking day

National scrapbooking day

Bon comme vous le savez toutes et tous c’est le « National Scrapbooking Day » bien que nous ne vivons pas aux USA je me suis laissée prendre au jeu de Sylvie pour La Bulle à Scrap! Sa page Facebook Ici

Elle voulais une page ou un Canvas avec minimum 10 fleurs (10 fleurs!!!! Folle va 😂) du volume, le mot love en titre, et du métal! Je pense que le compte est bon de mon côté… Je vous laisse découvrir ça! Et vous avez jusque mardi pour le réaliser il n’est pas trop tard 😘😘 

J’ai opté pour le canvas, et la couleur jaune que j’ai du mal à travailler (oui oui je me rajoute des contraintes 😂)

En espérant que ça vous plaira

A bientôt 

Mel

Laisser un commentaire

